mercredi 11 février 2009

MES PAGES challenge de la crop



voila les deux pages faite pour les challenge de la crop de Lydie et ses fées !!! Un super week end et pleins de mini à finir.... En attendant de pouvoir les montrer je vous montre mes deux petits pages , une avec mon doudou et sa niece et l'autre avec mon petit neveu ALex
bonne soirée biz

3 commentaires:

caco a dit…

Un petit tour sur ton blog pour y voir de belles pages car nous ne savons pas à qui elles appartiennent forcément lors de la crop ! Elles sont très belles, tes photos et mises en page, en harmonie. J'avais voté pour elle, la page en rouge et noir sans savoir qu'elle t'appartenait, je trouvais magique cette photo prise de dos en se tenant par la main, effet garanti !!! Biz, je continue ma visite sur ton blog !! Caco

kadidja44 a dit…

Moi aussi j'avais voté pour ta page!!! La photo est top et tu as su la mettre en valeur avec ces papiers.

La 2ème j'adore aussi!!! pareil les photos sont magnifiques et ta mises en page est parfaite!

Bon tu peux venir voir mon blog maintenant!

a+

lilie scrap a dit…

J'adore la deuxième page du challenge, c'est de très belle couleurs et une belle mise en page. Bravo!