dimanche 19 avril 2009

Deuxième tour pour le tournoi intergalatique !


Je vous montre la page ensoleillée pour le deuxième tour du super tournoi de la fée du scrap .... Bon oui je suis au deuxième tour mais y'a pas de mérite !!! on est toutes passé pour le premier tour manque de réponse par rapport aux inscrites !! enfin ca fait toujours plaisir !!


5 commentaires:

caco a dit…

Franchement, trop dommage que l'on ne puisse pas voir ta page à l'écran du forum ... il est si magnifique ton gros soleil ... cela donne envie, cette mer qui scintille ... on a vraiment cette sensation de fraicheur, on se croirait presque les pieds dans l'eau, nous aussi !! Bises Carole

Unknown a dit…

vraiment j'aurais aimé qu'on continue le voyage ensemble car j'ai adoré ta page (et ton scrap) ! allez, fais-toi toute petite, je te mets dans ma valise et je t'emmène sur Vénus !

scrapucine a dit…

ta page était vraiment très jolie!!!
dommage, si j'avais voté je l'aurai surement retenue.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Unknown a dit…

comme je te disais dans mon MP je trouve ta page très jolie, et je suis déçu que tu ne continue pas l'aventure avec nous, on t'enverra un coucou de Vénus
A bientôt
Karine

kadidja44 a dit…

Coucou!!!

Je suis désagréablement surprise de voir que tu as été "éjectée" de la fusée! Moi j'ai adoré tes 2 pages!!! T'as bien assuré!!!

Gros bisous


Karine